COMMUNICATION

La communication occupe, depuis toujours, une position de premier plan pour l’entreprise. Depuis 1968, le slogan “Chicchiricchi” (“cocorico” et “grains riches” en français) doublement bien trouvé, démarque Riso Gallo depuis toujours.

Le slogan “Chicchiricchi” qui a jalonné la communication publicitaire à la télévision dans les années 70 dans l’émission “Carosello” a été réinterprété dans les années 2000 en devenant l’actuel “Chicchiricchi di fantasia” (“Cocorico d’imagination” ou”Grains riches d’imagination”).

Héros de chaque pub de télé, le coq se transforme afin de présenter la solution idéale à chaque problème en cuisine.

Aujourd’hui, Riso Gallo est particulièrement attentif aux nouveaux canaux de communication, comme Internet. Sur ce site, vous pouvez trouver de délicieuses recettes adaptées à toutes les occasions ainsi que les créations des plus grands chefs du monde entier.

Nous sommes présents aussi sur Facebook, à travers la page officielle de Riso Gallo France sur laquelle il est possible de dénicher de bonnes idées et de découvrir toutes les nouveautés.